Le Fruit Miracle et ses bienfaits pour la santé

Le fruit miracle est botaniquement classé comme Sysepalum ducificum et est un membre de la famille Sapotaceae originaire d’Afrique tropicale, occidentale et le centre-ouest.

Les Baies Miracle sont insipide, mais ils ont un effet doux sur les aliments acides.

Les limes, les citrons, et même le vinaigre ont un goût sucré si elles sont consommées après une baie du Miracle.

Cette sensation se produit, car une molécule de glycoprotéine active appelée, miraculine, s’attache aux papilles et modifie les récepteurs doux sur la langue et change les saveurs aigres en saveurs sucrées.

Cette altération de la saveur peut durer de cinq à trente minutes.

 

La Plante

Le fruit miracle est touffue, un arbuste à feuilles persistantes, entre 1,8m et 4,5 mètres (6 à 15 pieds) de hauteur.

La plante préfère le plein soleil, mais se développe le mieux en ombre partielle.

Il pousse mieux bien drainé, sur un sol acide. Il ne tolère pas les conditions alcalines et l’engorgement.

Les feuilles sont normalement alternés, groupées à l’extrémité de la branche, sur les pétioles courts; lamina 5-15 cm de long, 2-4 cm de large, obovales-lancéolées à lancéolées, pointe émoussée à l’apex, se rétrécissant vers la base, vert brillant, avec huit paires de nervures latérales.

Les fleurs sont bisexuelles, blanches, petites, solitaire ou en petits groupes de 2-4 sur les pédicelles grêles dans l’aisselle des feuilles.

Calyx est à cinq lobes, 5 mm de long, côtelé à lobes triangulaires; corolle aussi longtemps que calices, blanc, tubulaire, 5 se séparèrent. Petit, 6-7,5 mm, avec 5 mm de long, côtelé 5-lobé calices 4-5 lobé, blanc.

Le Fruit

Le fruit miracle est ovoïde à baies oblongues, de 2-2,5 cm de long et 1 cm de large, finement pubescentes, avec un style en saillie persistant.

fruit miracle

Ils sont normalement vert tandis que le jeune tournant au rouge vif à maturité et contient une seule graine d’ellipsoïde brun entouré par une chair translucide, charnue et blanche, pâte insipide.

Le fruit miracle a une saveur légèrement sucrée et fade dans le goût.

Bien que les Baies du Miracle soient insipides, ce fruit frais peut déclencher des aliments d’agrumes comme les limes et des citrons en goût sucré.

Il est constitué de particules de glycoprotéines connues sous le nom « miraculine ».

Chaque fois que la partie charnue du fruit est consommé, la miraculine adhère vers les papilles gustatives de la langue, ce qui crée des résultats sapides.

Le fruit miracle est une plante exotique qui n’a pas beaucoup connue, mais offre de grands avantages pour la santé.

 

L’Histoire

Il est considéré comme ayant pour origine l’Afrique occidentale et le centre-ouest.

Il est irrégulièrement cultivé du Ghana et au Nigeria, avec des plantations expérimentales en Amérique tropicale.

Il a été introduit dans de nombreux pays d’Asie du Sud-Est, en Australie et aux Etats-Unis.

En raison de ses résultats sapides uniques, il est maintenant cultivé dans le monde entier.

Avantages pour la santé de Miracle Fruit

Dulcificum de Synsepalum aussi connu comme le fruit miracle est en fait une baie insipide de la famille Sapotaceae d’originaire tropical et de l’Afrique centrale. Il est un fruit riche en nutriments qui est consommé presque partout.

Ci-dessous sont quelques-uns des avantages pour la santé de la consommation de fruit miracle

 

  1. Bon pour les diabétiques

Le diabète est probablement la condition de santé la plus difficile à faire face.

Si des problèmes diabétiques restent sans traitement, ainsi que la glycémie sont laissés non réglementé, les diabétiques peuvent facilement souffrir de problèmes graves, tout comme l’insuffisance rénale, perte de la vue, l’arrêt cardiaque, accident vasculaire cérébral, et aussi des blessures qui ne sont pas en mesure de guérir.

Pour gérer leur taux de sucre, ces personnes qui sont touchées par le diabète ont besoin de modifier la totalité de leur style de vie simplement pour gérer leurs niveaux de glucose dans le sang et rester en bonne santé.

Probablement la partie difficile pour un diabétique c’est d’abandonner les bonbons, les sucres, ainsi que les édulcorants de tous types.

Découvrez le fruit miracle, un édulcorant naturel qui n’a pas seulement le but de faire passes les acides et aussi le goût amer en gout assez doux, mais en plus aide tout le corps à l’aide de ses antioxydants et des nutriments.

Que vous ayez besoin de consommer sans sucre, desserts insipides ou même des légumes et des fruits que vous détestez simplement, le fruit miracle peut devenir un ami proche du diabétique.

Avec les fruits miracle, les personnes souffrant de diabète pourraient éventuellement obtenir toute la douceur et aussi le gout dont il a besoin, sans résultats néfastes.

  1. La perte de poids

Le fruit miracle a seulement 1 calorie par fruit, 0% de matières grasses, et est donc une excellente assistance de perte de poids naturelle. Consommer une baie miracle juste avant déserts sans sucre.

Consommez une fraise, citron, ou même la chaux plutôt que d’un peu de bonbons.

Faire des desserts maison assez doux comme une tarte à la rhubarbe, aux fraises, au citron meringues, et également la tarte à la lime sans faire usage de sucre ou même d’édulcorants artificiels.

Omettre de l’huile et aussi votre salade au vinaigre balsamique clair pour le pansement remarquablement savoureux.

Sucrer votre thé avec du citron ou même le jus d’orange plutôt que le sucre.

Envoyez-nous vos trucs personnels et conseils!

  1. Améliorez votre bien-être

Intégrer le fruit miracle dans votre alimentation contribue à maintenir un mode de vie sain.

Vous êtes en mesure de le prendre avec le thé de citron, des légumes et des fruits particuliers que vous allez empêcher autrement.

Consommer plus de légumes et de fruits fournit des minéraux, des vitamines et aussi antioxydants dans votre corps, à la suite aidé à éviter les maladies.

  1. Modifiez le goût horrible de certains médicaments

La plupart des médicaments ont un goût assez terribles, rappelez-vous quand vous étiez un jeune enfant et votre père ou votre mère ont essayé de vous faire avaler une cuillerée de médicament à chaque fois que vous avez vécu une mauvaise toux et vous ne souhaitaient pas prendre puisque vous saviez qu’elle était horrible – grâce aux comprimés de baies du miracle cela peut être une chose de l’histoire.

  1. Les traitements du cancer

Les médicaments anti-névrotiques et les traitements de radiothérapie peuvent influer sur les récepteurs de la langue grâce à laquelle personne ne peut facilement perdre la capacité de goûter.

Les personnes souffrant de cancer, tout en passant par le traitement de rayonnement se sentent le goût métallique, ce qui est la raison derrière leur dégénérescence de la santé en raison de leur incapacité à goûter la nourriture.

Le fruit miracle a la capacité de couvrir cet effet de se débarrasser de tout type de goût désagréable.

  1. suppléments santé

Le Fruit miracle peut être utilisé comme un édulcorant pour un certain nombre de produits alimentaires.

Par conséquent, vous pouvez réduire la consommation de calories en consommant ce fruit particulier.

  1. Chimiothérapie

La baie du Miracle est fournie aux malades en passant par des traitements de radiothérapie, un effet secondaire de ce qui est amer, les goûts métalliques à l’intérieur de la bouche.

Les baies changent ces types de goûts au goût sucré, encourager les malades à consommer plus et obtenir des éléments nutritifs essentiels.

Les patients diabétiques qui désirent vraiment le goût sucré utilisent aussi.

Il est utile pour les jeunes ayant des problèmes diabétiques, pour ceux qui manquent de goût sucré affecte vraiment.

  1. Améliorateur alimentaire efficace

Le fruit miracle améliore le goût de nombreux fruits de raisin légumes et des fruits comme les fraises, ananas, le brocoli, la laitue, les raisins, la chaux et aussi citron.

Le fruit peut en outre rendre ces aliments bons au goût pour ceux qui évitent de les prendre.

Ce fruit ne sera jamais masquer l’essence de toute nourriture, mais améliore le goût.

Les aliments épicés et chauds saveur assez douce, mais ils ont encore besoin de la sensation de chaleur.

Comment le manger

Il peut être utilisé pour « édulcorants » vin de palme, fruits acides et autres boissons ou de la nourriture.

Il est pas un en soi d’édulcorant, mais a été utilisé pour sucrer les médicaments amers.

La pulpe du fruit est utilisée pour sucrer le vin de palme en Afrique occidentale tropicale où cette espèce est originaire.

fruit miracle

Il est également utilisé pour améliorer la saveur du pain de maïs aigri.

D’autres utilisations traditionnelles et les avantages de Miracle fruits

Miracle de fruits est très populaire chez les patients atteints de diabète et la diète au Japon.

Les feuilles ont été utilisées pour les brûlures d’estomac, l’indigestion, le manque d’appétit, le diabète et l’hypertension artérielle.

Autres faits

La plante est plantée comme une plante de jardin.

Types de Miracle fruits

  1. Fruits base africaine

Les fruits miracles les plus typiques proviennent de l’Afrique de l’Ouest. Synsepalum dulcificum et aussi katemfe, à la fois de la région générale de l’Afrique du sud-ouest, en particulier en Côte-d’Ivoire, en Sierra Leone et au Ghana.

Ces deux usines ont déjà été considérés comme fruit miracle depuis leur utiliser par les Européens colonisant l’Afrique dans les années 1720.

  1. Le fruit miracle Indien

En Inde, il y a une variété de fruits appelés Gymnema sylvestre.

En Inde, le fruit miracle généralement a été utilisé pour faire face à un éventail de maladies et aussi des problèmes de santé, tout comme les infections des voies urinaires.

Peut-être, à travers l’histoire de l’Inde, le fruit miracle a aidé les personnes qui ont grandi pour devenir malade de haute teneur en sucre des régimes de manger des aliments beaucoup plus saines comme des légumes.

Les médecins donneront la plante à des individus, et après avoir consommé le fruit, ils pourraient commencer à consommer plus sain et aussi des aliments riches nutritifs pour restaurer leur propre santé.

 

Comment préserver le fruit miracle

Le titre provient de sa capacité à changer vos papilles.

Dès que vous consommez un fruit miracle, tout ce que vous consommez ensuite est beaucoup plus gratifiant.

A titre d’exemple, vous pouvez consommer un citron comme une sauce à l’orange et aussi chaud que si elle est la sauce barbecue modérée.

Comme tous les autres petits fruits, vous pouvez effectivement préserver et stocker également fruit miracle pour des périodes de temps très longues.

Versez les baies du miracle dans une grande passoire, et de mettre la crépine sous l’eau courante froide pendant trente secondes.

Laissez-la reposer jusqu’à ce que les gouttes d’eau excessive de la base.

Répartir les baies aussi sur la plaque de cuisson.

Il est conseillé d’utiliser une plaque de cuisson avec des côtés plus élevés pour éviter des retombées.

Placer la plaque de cuisson dans le congélateur, directement sous le ventilateur, et laisser reposer toute la nuit.

Mettez les fruits congelés dans des sacs Ziploc. Écrivez la date autour du sac en utilisant un marqueur.

Placer les sacs dans le congélateur. Faire usage du fruit dans les 6 mois seulement.

Les Effets secondaires

Le fruit miracle, Synsepalum dulcificum, est en fait un fruit qui contient une propriété sensiblement rare: dès que la pâte à partir de la couche de fruits rouges touche la langue d’un individu, tout ce qu’ils mangent plus tard a un goût agréable.

Le processus par lequel cela se produit est extrêmement distinctif, mais est généralement considéré comme sûr, avec des effets tout simplement minimaux négatifs.

 

  1. Mécanisme d’action

L’effet secondaire principal de baies miracles sont certainement les principales personnes de raison de sortir de leur façon de les consommer- ils créent tout la saveur douce mangé pendant de nombreuses heures.

Le composant actif dans le Miracle Berry, miraculine, est vraiment une protéine qui adhère généralement vers les papilles dans la bouche, modifier momentanément leur fonction.

Elle ne modifie pas les qualités des produits alimentaires, encore un impact sur la façon dont les papilles gustatives réagissent à ces aliments.

Les chercheurs ne savent pas spécifiquement la science derrière cela, mais ils ne savent avec certitude que l’effet miraculine change la réaction naturelle du corps à envoyer des signaux vers le cerveau montrant chaque fois qu’un aliment est amer, et envoie plutôt des signaux montrant qu’il est assez doux.

  1. Trop d’aliments acides

Depuis la baie mène à tout à la saveur beaucoup plus doux que d’habitude, un effet secondaire potentiel est toujours que les individus pourraient éventuellement profité des aliments extrêmement agrumes dans plus grand que des quantités normales, qui pourraient être nocifs pour leur système.

Par exemple, étant donné que les goûts de vinaigre assez doux après avoir consommé de la baie, la consommation d’une tasse de vinaigre ne serait certainement pas aversif principalement due au goût.

Consommer une tasse de vinaigre après avoir consommé de la baie peut sembler invraisemblable, cependant, pas à l’extérieur de l’arène de hasard comme «Berry parties miracle», où les individus consomment la baie puis essayer toutes sortes d’aliments amers juste pour le plaisir, ne sont généralement pas inhabituel dans selon le New York Times.

  1. Les aliments épicés

Depuis la baie miracle ne change pas les aliments eux-mêmes, tout comme les aliments très acides, les aliments épicés peuvent potentiellement être consommés en quantités plus élevé que la normale.

Cela pourrait entraîner un reflux acide, ainsi que d’autres problèmes d’estomac.

  1. D’une durée trop longue

Même si la recherche effectuée par le professeur Florida State University Dr. Lloyd Biedler montrer que vous n’avez pas de dangers de consommer les bais miracles, la modification dans la signalisation du goût des bourgeons ont été documentés pour durer plus longtemps que prévu.

Dans les cas rares, l’effet de signalisation goût bourgeon a duré jusqu’à 18 heures.

Cela peut être un facteur dans l’anxiété pour beaucoup, même si l’effet est de courte durée.

Il ait récemment des rapports d’amélioration de divers autres goûts, tout comme le sel, qui pourrait être difficile pour les personnes anticipant un divers résultat final du lot.

  1. Mise en garde pour les enfants

Un problème est que parce que le fruit change goûts naturels de l’individu, les enfants peuvent être vulnérables à l’ingestion d’objets dangereux si on leur donne la baie miracle.

Visions exotiques Rare Review Fruit documenté que les jeunes enfants sont souvent empoisonnés par des analgésiques, mais que miraculine a été prouvé et testé de ne pas couvrir l’aspirine est normalement la saveur amère.

 

ACHETER LE FRUIT MIRACLE EN LIGNE

Acheter fruit miracle